mercredi 1 avril 2020

En prison depuis janvier 2019 en France : Le rappeur MHD infecté par le Coronavirus

En prison depuis janvier 2019 en France

Le rappeur MHD infecté par le Coronavirus

Publié le 01 Avril  2020 à 22h 30’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos
 
MHD, artiste musicien
Le talentueux artiste français d'origine guinéenne et précurseur de l'Afrotrap, MHD est désormais plongé dans un double pétrin.

Alors qu’il trainait de gros ennuis depuis janvier 2019 dans une affaire d’«homicide volontaire » qui l’a envoyé en prison en France, Mohamed Sylla de son vrai nom, et MHD pour ses fans, a été atteint du Coronavirus. « Il a été testé positif en raison de symptômes », a fait savoir son avocat, Me Elise Arfi.

En effet, plusieurs détenus ont été testés positifs au Coronavirus qui continue de faire ravage dans plusieurs pays d’Europe dont la France. Et c’est le cas du rappeur MHD âgé de 25 ans, qui est incarcéré à la prison de la Santé à Paris, toujours en examen pour « homicide volontaire ». De sources concordantes, le jeune artiste est sous traitement, et son état de santé est rassurant.

Pour rappel, bien qu'il continue de nier les faits, l’artiste MHD a été cité comme membre d’une des bandes rivales des 10è et 19è arrondissements de Paris. Selon les enquêtes, un règlement de compte serait survenu dans la nuit du 05 au 06 juillet 2018 où un certain Loïc âgé de 23 ans a été renversé par une voiture que conduisait l’artiste. Les mêmes enquêtes révèlent que la victime âgée de 23 ans a été passée à tabac avant d’être blessée à l'arme blanche par une dizaine de jeunes hommes qui se sont acharnée sur lui.

La scène se déroulait dans le 10è arrondissement de Paris et a été fortuitement filmée par un témoin depuis une fenêtre. Avant même qu’une ambulance sanitaire n’arrive sur les lieux pour sauver la victime, le jeune homme avait déjà rendu l’âme.

...... Pour ne plus rater aucune information de l'actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J'aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire