Pour une expansion d’envergure
mondiale
DBM, la télévision
internationale de musique d’Afrique, lance la version application de sa chaîne
Publié le 09 juillet, 2019 à 02h
33mn
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Apparue pour la première fois sur les antennes de Canal +
Afrique le 21 Juin 2017 et présente en Afrique, DBM, la chaîne internationale
qui assure la promotion de la musique d’origine africaine est désormais suivie
dans le monde entier.
Accueillie en grande pompe depuis le samedi 06 juillet 2019,
jour du lancement officiel, l’information a créé une sensation euphorique au
niveau des milliers d’abonnés qui ont déjà adopté et épousé l’initiative, car
elle vient étancher une soif, surtout chez des autres milliers de consommateurs
de la planète, loin de leur continent d'origine, l'Afrique.
Ainsi, désormais, contrairement à l'obligation d’un
abonnement Canal+ avant de pouvoir suivre DBM TV, Kodjo HOUNGBÉMÈ, le PDG et
Co-fondateur (béninois) de la chaîne a déclenché la solution universelle, pour
que tout le monde entier suive et vive la diffusion des programmes de la
télévision, partout et à tout moment, rien qu’avec un Smartphone ou une
tablette.
Pour ce faire, il suffit juste de télécharger ladite
application, grâce au lien que voici:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dbm.app
Et c’est parti pour que désormais, vous ayez gratuitement à
portée de main, la DIGITAL BLACK MUSIC TV où et quand vous voulez, sans
abonnement et aucun engagement.
« Notre objectif est d’apporter un autre regard à la musique
et à la culture africaine, plus particulièrement sur l’Afro-Urbain et
l’Entertainment Africain », nous a confié le PDG et Co-fondateur Kodjo
HOUNGBÉMÈ, ce passionné qui vit jusque dans les veines, la promotion, la
production, la distribution de la chose culturelle d’origine africaine avec
comme rêve, la conquête du monde, grâce à un potentiel artistique d’Afrique au
nom d'un rayonnement explosif qui s'affirme à pas de charge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire