vendredi 10 janvier 2020

Suite à la réconciliation des membres du bureau de leur parti : Les leaders FCBE de la 15è circonscription électorale saluent l’acte et lancent la mobilisation générale

Suite à la réconciliation des membres du bureau de leur parti

Les leaders FCBE de la 15è circonscription électorale saluent l’acte et lancent la mobilisation générale 

Publié le 10 Janv. 2020 à 18h 00’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Photo de famille des leaders FCBE désormais réconciliés

Soulagés, rassurés et ragaillardis après l’acte officiel de réconciliation des responsables du bureau de leur parti politique, les leaders FCBE de la 15è circonscription électorale n’ont pas attendu trop longtemps avant d’exprimer leurs sentiments. A travers un communiqué officiel publié dans la matinée de ce jour vendredi 10 janvier 2020, ils ont tenu à remercier tous les acteurs qui ont œuvré pour la réconciliation de leurs pairs, acte qui donne le top d’une mobilisation générale de tous les militants et sympathisants du plus grand parti de l’opposition au pouvoir en place.
Lisez plutôt.

COMMUNIQUE DE LA 15ème CIRCONSCRIPTION ÉLECTORALE FCBE

Faisant suite à la paix retrouvée au sein de notre famille politique FCBE, nous, leaders FCBE de la 15ème circonscription électorale tenons à remercier le président d'honneur des FCBE pour son leadership éclairé et avisé dans le dénouement de la crise au sein de notre entité. Les militants FCBE sont fiers de leur leader charismatique le président Thomas Boni YAYI.
             La 15ème circonscription électorale remercie également les antagonistes pour avoir donné priorité à la réconciliation au détriment de leurs ressentiments.
            La 15ème circonscription électorale se réjouit de sa position prise depuis le début de cette crise qui, aujourd'hui rejoint la direction prise pour la réconciliation au sein du parti. Oui au récépissé et oui pour l'unité des FCBE.
              Nous remercions enfin tous ceux qui ont contribué de près ou de loin, et surtout par leurs prières, au rétablissement de la situation du plus grand parti de l'opposition Béninoise.

Que Dieu, l'Éternel des armées, renforce la sagesse, donne longue vie, bonheur spirituel et santé robuste à notre leader charismatique Thomas Boni YAYI de poursuivre son œuvre de paix pour le parti FCBE et la nation tout entière.

Vive la 15ème circonscription électorale,
Vive le parti FCBE,
Vive le Bénin,
Nous vous remercions.

Cellule de communication de la 15ème circonscription électorale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire