BENIN / Drame
Une marchande tombe évanouie et meurt sur le champ au marché Dantokpa
Publié le 09 Mars 2020 à 18h 52'
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos
La triste nouvelle fait déjà le tour des réseaux sociaux depuis l'après-midi de ce lundi 09 mars 2020. Une dame âgée de la quarantaine environs serait tombée évanouie et aurait arrêté de respirer sur le champ. Selon nos sources, le drame s'est déroulé en plein cœur de Dantokpa, le plus grand marché du Bénin implanté à Cotonou.
Les mêmes sources renseignent qu'elle serait venue s'approvisionner d'une importante quantité de marchandises à savoir un gros sac de piment et un demi-sac d'ail. Condiments qu'elle revend certainement.
Mais à la grande surprise des marchands et marchandes, à peine elle (la victime) a posé ses sacs de condiments contre un mur du Collège d'Enseignement Général de Dantokpa qu'elle est tombée évanouie et a perdu la vie.
Alertés, les éléments du commissariat de police de Dantokpa sont venus faire le constat d'usage avant d'appeler les services compétents pour une intervention selon les réglementations en vigueur.
Nous y revenons.
...........Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l'actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal LA TEMPÊTE en nous donnant un J'aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire