ÉCHOS DE LA CENA/COMMUNALES 2020
Le PRD, le MOELE-BENIN et les FCDB décrochent leur récépissés provisoires
Publié le 14 Mars 2020 à 16h 55'
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos
Et de 06 désormais ici à la CENA, dans le cadre des municipales et communales du 17 mai 2020. Ce samedi 14 mars 2020, à l'issue d'une plénière tenue entre les conseillers de la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA), trois (03) autres partis politiques en course pour les prochaines élections au Bénin obtiennent leurs récépissés provisoires. Il s'agit des FCDB du Professeur Soumanou Toléba, du PRD de Me Adrien Houngbédji et de MOELE-BENIN de Jacques Ayadji.
Ils rejoignent ainsi l'UP, le BR et les FCBE qui ont déjà décroché leurs sésames dans le même cadre, portant désormais à six (06) le nombre de partis politiques à avoir obtenu leurs billets provisoires pour la compétition politique du 17 mai 2020 au Bénin.
En attente, deux (02) autres partis politiques que sont l'UDBN de Claudine Prudencio et le PER de Nathanaël Koty.
Pour rappel, le 9è parti politique ayant également franchi les portes de la CENA à savoir le MLP de l'opposant Sabi Sira Korogoné s'est vu refuser l'enregistrement de son dossier de candidature hier vendredi 13 mars 2020, suite à plusieurs irrégularités intolérables.
Nous y revenons ...
.....Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l'actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal LA TEMPÊTE en nous donnant un J'aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
Je suis fier !
RépondreSupprimer