vendredi 13 mars 2020

ÉCHOS DE LA CENA/COMMUNALES 2020 : Le parti politique FCBE vient d'obtenir son récépissé provisoire

ÉCHOS DE LA CENA/COMMUNALES 2020

Le parti politique FCBE vient d'obtenir son récépissé provisoire



Et de trois (03) ici à la Commission Électorale Nationale Autonome (Cena) ce vendredi 13 mars 2020. Après le Bloc Républicain et l'Union Progressiste hier jeudi 12 mars 2020 dans la soirée, un 3è parti politique vient d'être provisoirement authentifié pour prendre part aux élections municipales et communales du 17 mai 2020.
Il s'agit du parti de l'opposition Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE). Ils ont reçu leur récépissé provisoire ce vendredi 13 mars autour de 13h 40', à l'issue d'une plénière tenue qui a duré environs 40 minutes au sein des conseillers de la CENA.


Pour l'heure, les dossiers des 06 autres partis politiques continuent d'être étudiés, pour la délivrance de leurs récépissés provisoires.
Après les FCBE, le prochain parti politique en passe d'obtenir son récépissé est bien le PRD dont les dossiers sont conduits de main de maître par l'He Raphaël Akotègnon, l'He Akadiri et le conseiller Ahlonsou. Ensuite, pourraient s'en suivre les partis politiques à savoir MOELE-BENIN, UDBN, FCDB, PER et MLP.

A suivre...

.......Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l'actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J'aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire