mercredi 11 mars 2020

Libéré après 12 jours de détention à la prison de Cotonou : Voici ce que le pasteur Edgard Guidigbi a dit

Libéré après 12 jours de détention à la prison de Cotonou

Voici ce que le pasteur Edgard Guidigbi a dit


Publié le 11 Mars 2020 à 10h 55'
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Le pasteur Edgard Guidigbi sorti de prison

Au terme d'une audience qui a duré près de 9 heures d'horloge au Tribunal de Cotonou hier mardi 10 mars 2020, l'opérateur économique et prédicateur évangélique Edgard Guidigbi a été mis en liberté. Ceci, suite au verdict du juge qui l’a condamné à 500.000 F Cfa d’amende avec 08 mois d’emprisonnement avec sursis. Une libération qui a soulagé la famille et les proches de l’homme de Dieu qui n'a pas manqué de remercier le Seigneur pour l’avoir sorti des mailles de la prison.
Lisez plutôt.

« Je rends grâce à Dieu, notre Merveilleux Seigneur et Sauveur, Jésus Christ, l'Esprit de Dieu venu pour sauver tous ceux qui croient en lui. A nouveau et comme toujours, il m'a prouvé que quand il est pour nous, personne ne peut triompher de nous. Il m'a prouvé que même dans la vallée de l'ombre de la mort, Il nous protège. Notre Dieu fait tout concourir au bien de ceux qui l'aiment et qui sont appelés selon son dessein. Je lui rends donc toute la Gloire.
Je remercie du plus profond de mon cœur, chacun de vous d'où que vous soyez, qui que vous soyez, de toutes les confessions religieuses et de tous les bords, qui m'avez témoigné votre amour tout en vous mobilisant diversement et surtout en prières pour moi. Que mon fidèle et généreux Dieu vous bénisse éternellement et infiniment, au-delà de vos plus grandes espérances.

Je remercie tous les serviteurs de Dieu, qui m'ont témoigné de leur amour et se sont organisés, avec toute l'église pour me porter dans leurs prières. Puisse l'Eternel vous en bénir et bénir le troupeau qu'il vous a confié.
Je remercie la Justice de notre pays et toutes nos autorités, que le Seigneur a utilisés pour moi. Dieu les bénisse dans sa fidélité. Dieu bénisse notre cher pays, le Bénin.
Je bénis le Seigneur pour vous toutes et tous, membres de ma famille qui m'avez précieusement soutenu et accompagné dans ces moments d'épreuve. Bien que le Seigneur ne m'ait jamais abandonné, bien au contraire, votre amour et votre proximité me sont allés droit au cœur.

Je voudrais finir par rendre grâce à Dieu pour ma chère et tendre épouse, Pst. Hermione GUIDIBI, qui dans l'ombre mais au pied du Seigneur a remarquablement prouvé qu'elle est une véritable Déborah. J'ai une grâce inestimable de faire équipe avec elle. Dieu décuple son onction et la foi de chacun de nous, pour sa gloire et pour servir tous ceux auxquels il nous destine.

Puisse le Seigneur recevoir mon infinie et humble action de grâce à tous ces effets. Soyez tous bénis.
Puissions nous tous faire confiance à Dieu envers et contre tous, et surtout quand tout semble ébranlé autour de nous. Je le confirme et vous l'assure, notre Dieu est fidèle. »


...........Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l'actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J'aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire