Devant le Procureur ce jour pour son procès :
Le pasteur Edgard Guidigbi réussira-t-il à recouvrer sa liberté, face à plusieurs plaignants ?
Publié le 10 Mars 2020 à 9h 05'
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos
Incarcéré depuis le jeudi 27 février dernier dans un dossier dit "d'escroquerie et abus de confiance", le pasteur et opérateur économique Edgard Guidigbi sera face au Procureur du Tribunal de Cotonou ce jour 10 mars 2020. Epaulé par son avocat personnel, l'homme de Dieu qui est le fondateur de l'église dénommée "Jésus pour Réussir" et l'agence immobilière "Global Service" joue les cartes pour recouvrer sa liberté dans un dossier qui le lie à un nombre important de partenaires d'affaires d'hier, devenus aujourd'hui ses plaignants.
En effet, l'homme était porteur d'un projet de pisciculture qui a vu plusieurs personnes investir des dizaines de millions de FCfa. Mais malheureusement, le dit projet a échoué et le remboursement des investisseurs était devenu une équation à plusieurs inconnues pour l'homme de Dieu.
Les délais de remboursement à n'en point finir fixés par Edgard Guidigbi sont passés sans rien de concret. Et ne sachant à quel saint se vouer, les plaignants ont décidé de porter l'affaire devant la justice.
Le pasteur Edgard Guidigbi sortira-t-il des mailles de la détention à l'issue du procès ce jour ?
Ou s'achemine-t-il vers le début d'une véritable douloureuse aventure ?
We wait and see.
...........Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l'actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal LA TEMPÊTE en nous donnant un J'aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire